20151031_143347

Cette fête d’Halloween était une première pour l’équipe de l’APEA. 

Ses membres ont essayé de faire plaisir et de se faire plaisir, en créant elle-même la décoration de la salle (maison hantée, fantômes, banderoles, citrouilles, grandes fresques de monstres, araignées, etc.) et en confectionnant des pâtisseries assurément dans le thème… 

Un moment de partage entre parents, mais aussi des activités à faire avec les enfants…

Les enfants et les parents ont répondu présents à l’invitation que nous avons lancée ! Nous pouvions compter une centaine de participants, tous déguisés pour l’occasion et c’était tout simplement génial !

Les DJ ont assuré tout l’après-midi. D’autres animations ont été appréciées par les enfants : machine à bulles, atelier de maquillage, popcorns, bonbons, lumières, et surtout… l’indémodable  chenille ! 

Ils se sont aussi bien amusés à se faire peur (et à nous faire peur !). 

Cette boum déguisée a été l’occasion de fêter dignement la fin des vacances de la toussaint, et de faire plaisir à nos bambins qui, à la sortie de l’événement, ont pu, ensemble, faire la tournée des maisons… 

Nous tenions à remercier toutes les personnes qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour pouvoir offrir ces moments à nos enfants et pour les enfants. 

Des photos sont disponibles sur le blog.